search

Casque Cadomotus Sigma 2 Noir

169,00 €
TTC
Taille
Quantité
Disponible

 

Paiement sécurisé

Notre nouveau casque de cyclisme est si compact, léger et confortable que vous oublierez que vous en portez un !

Le Sigma-II est équipé de notre système de fixation magnétique, qui a fait ses preuves en course et qui permet de fixer et de retirer rapidement votre visière. Notre système permet de ranger facilement la visière de protection en position « relevée » – idéal pour les transitions rapides en triathlon.

Les nouveaux récepteurs magnétiques cachés sur le casque sont entièrement compatibles avec les visières SKY ou A2, que nous avons conçues pour les casques Omega et Alpha Aero. La visière intégrée est disponible séparément pour les athlètes qui ne possèdent pas encore de casque Alpha-2 ou Omega avec visière.

3 Raisons de porter un casque Cadomotus Sigma-II :

  1. Le Sigma-II suit les dernières tendances en matière de design, avec une forme compacte et robuste et une géométrie aérodynamique.

     

  2. Le Sigma-II garde votre tête au frais, même lors des températures les plus élevées, grâce à de larges trous d’aération.

     

  3. Le Sigma-II vous permet d'utiliser une visière aérodynamique intégrale, idéale pour les triathlètes ou les cyclistes portant des lunettes de vue.

Le casque Sigma-II est compatible avec notre visière intégrale SKY. Les visières de qualité supérieure, comme la Cádomotus SKY, sont effilées et offrent une correction prismatique pour une vision plus précise.

 

Approuvé pour les courses par l'Union cycliste internationale (UCI), la World Skate (FIRS) et la Fédération internationale de triathlon (ITU).

Cadomotus
1 Article